2014 - 2015 : Cette année, venez chanter à la chorale Césarion !

Ven, 05 Sept. 2014

C’est une très belle saison qui s’annonce pour la chorale Césarion, avec un programme de rencontres et de concerts variés.

En effet, Eric Holicky, son chef de chœur depuis vingt ans cette année, choisit les pièces dans un répertoire allant de la renaissance à la musique de nos jours et dans tous les genres : chansons françaises, variétés, traditionnelles, de tous pays, musique sacrée, gospels et cette année, des chansons à boire !
Voici un aperçu des événements d’ores et déjà prévus :
- dimanche 19 octobre 2014 concert avec la chorale « La Clé des Chants » à Westhouse
- samedi 22 novembre 2014 concert à Rosheim Halles au marché
- dimanche 1er février 2015 chansons à boire, Halles au marché à Rosheim en partenariat avec les vignerons de Rosheim et Bischoffsheim
- dimanche 15 février 2015 : journée chantante à Fegersheim sous la direction de Jean Philippe BILLMANN, (rassemblement des chorales A Cœur Joie d’Alsace)
- dimanche 21 juin fête de la musique dans l’Eglise Saint-Pierre et Paul de Rosheim.
La chorale Césarion de Rosheim-Molsheim chante à 4 voix mixtes. Elle fait partie du mouvement Choral « A CŒUR JOIE » et répète les lundis soirs de 20h30 à 22h30 à la maison des élèves de Molsheim.
Les répétitions reprendront le lundi 8 septembre. Toute personne souhaitant s’investir dans le chant choral est chaleureusement accueillie, une présence assidue aux répétitions est toutefois exigée !

Contact : Josiane SCHAEDLER, présidente
josiane.schaedler@orange.fr