Concert de printemps 20 mars 2016

Ven, 25 Mars 2016

Thierry Hassler, président de l'association AROW, dans son discours de bienvenue, a remercié les choristes d'avoir accepté, en ce dimanche des rameaux, premier jour du printemps, d'enchanter le nombreux public venu les écouter.
La chorale a proposé un programme éclectique sur des thèmes comme l'amour, la joie, mais aussi la peur de la solitude. Notre choix s'est porté sur des chants du répertoire français, de la fin du moyen âge (Cantique du Paradis) à nos jours (La vie en rose d'Edith Piaf, ma Liberté de Georges Moustaki) et du monde entier : Europe, Afrique, Amérique du Nord et du Sud), mais aussi de la musiqué sacrée (Tebe poem, lithurgie orthodoxe) et des négro-spirituals.
Nous avons eu le soutien de Marc Holicky qui nous a accompagné pendant deux oeuvres, dont la Ballade Nord-Irlandaise à la cornemuse.

Nos chants polyphoniques, a capella, ont enchanté le public, qui a relevé la qualité musicale et vocale de notre ensemble.