7 NOVEMBRE 2022 : ASSEMBLEE GENERALE

Mer, 09 Nov. 2022

Nous avons tenu lundi 7 novembre dernier notre assemblée générale ordinaire.
Ce moment d’échange convivial débuta comme il est de coutume par les mots de Josiane notre présidente et d’Eric notre chef. Ont suivi le détail de nos activités qui, Ô étonnement, ont été fort fournies : 3 concerts, 1 participation à la fête de la musique, divers coups de mains donnés aux événements organisés par les villes de Rosheim et de Molsheim… De quoi penser que notre chorale s’en est relativement bien sortie au regards de cette pandémie qui a sonné le glas de nombreux chœurs ou les a du moins amputés de nombre de choristes !
Notre chef s’est également félicité du beau concert des 70 ans que nous donnâmes deux semaine plus tôt : l’ambiance festive ET chantante y fut applaudie sans retenue par un public nombreux, engagé et mélomane.
Les perspectives pour la saison à venir ont été évoquées : programme à mettre en chantier pour notre séjour en République Tchèque ainsi que les deux concerts qui clôtureront la présente saison.
Un excellente pot termina en beauté ces presque 2h30 de réunion.
Evelyne Gessner